🔴 30 000 personnes à Lyon aujourd’hui contre la réforme des retraites 🔴
Encore beaucoup de monde contre la réforme des retraites aujourd’hui dans les rues lyonnaises. Cette manifestation a lieu dans un contexte où dans les médias et au sein de la bourgeoisie on idolatre un multimillionnaire qui a échappé à la justice japonaise pendant que c’est toujours plus de mépris pour la famille de Cédric tué par la police il y a quelques jours et tou.tes celleux qui souffrent de la violence étatique et du capitalisme.
➡️ Malgré la répression contre le mouvement syndical et les millions de personnes mobilisées, nous étions 30000 à Lyon et des dizaines de milliers dans toute la France. Un cortège de tête fourni et déterminé à précédé le cortège syndical, rejoins par des syndicalistes, les égoutiers et les gilets jaunes. Gazage au niveau de la place Raspail, mais la foule à fait face, huant copieusement les forces de répression.
🔴 Soyons nombreux.ses à soutenir la mobilisation, soutenir la grève, à aller sur les blocages et les piquets de grève et en manifestation pour montrer à un gouvernement qui entend nous faire la guerre que nous répondrons présent.es peu importe le mépris et la violence des bourgeois.es.
Toujours présent.es, mobilisé.es jusqu’à la retraite !
Le Banderole Game était présent:
#icionrêvequelespouletsrotissent
#moinsdepouletsplusdefrites
#laprécaritétuelajusticeaussi
#PACKBLOC
Groupe Antifasciste Lyon et environs