Concert de soutien aux luttes Antifascistes le 29 et 30 Mai 2020 au CCO à Villeurbanne

Le Lyon Antifa Fest organise avec notre participation un festival en soutien aux luttes antifascistes le 29 et 30 Mai 2020 au CCO de Villeurbanne.

Le Lyon Antifa Fest Primavera accueillera le vendredi 29 Mai.

La Caravane Passe

Sidi Wacho

et en ouverture DJ ANTÜ SELEKTOR

Le lendemain nous fêterons les 25 ans de concert des LOS TRES PUNTOS. Plus qu’un groupe de musique, ils sont devenu-e-s au fil des années des ami-e-s et des soutiens à nos luttes très important.

Ils avaient notament invité La Gale à tenir une table de press antifasciste pendant qu’ils jouaient dans une commune qui venait tout juste de passer Front National.

Et ils nous avaient soutenu pendant un de leur concert gratuit sur la commune de Pelussin ou plusieurs militant-e-s de la GALE s’étaient fait attaquer par des fascistes de génération identitaire et du GUD juste à la fin du concert.

Et pour cette grosse soirée anniversaire nous aurons donc :

LOS TRES PUNTOS

Le retour de la BRIGADA FLORES MAGON

J’AURAIS VOULU

Et enfin nos camarades de Bordeaux les RESAKA SONORA

Nous vous attendons nombreux et nombreuses, et nous vous rappelons que le festival est totalement organisé par des bénévoles et que l’association du Lyon Antifa Fest ne touche ni subventions, ni sponsoring.

Les bénéfices du festival serviront à soutenir la lutte antifasciste sur Lyon et à soutenir les camarades qui subissent la répression ( frais d’avocat, amende, etc… )

On compte sur vous tous et toutes.

Les préventes sont disponibles sur YURPLAN:

Vendredi 29 Mai 2020:https://yurplan.com/event/Concert-La-Caravane-Passe-Sidi-Wacho-et-Dj-Ant-Ue-en-soutien-aux-luttes-antifascistes/54667

Samedi 30 Mai 2020:https://yurplan.com/event/25-ans-des-LOS-TRES-PUNTOS/53563

Pass 2 jours : https://yurplan.com/event/PASS-2-JOURS-Lyon-Antifa-Fest-PRIMAVERA-Los-tres-puntos-Brigada-Flores-magon-La-Caravane-Passe-Sidi-Wacho-J-aurais-voulu-Resaka-Sonora-et-Dj-Antu/54669